Nouvelle balade Totemus à Corbais
🥾 Nouvelle balade Totemus à Corbais !
Après Mont-Saint-Guibert, c’est au tour de Corbais de vous inviter à la découverte grâce à une toute nouvelle balade Totemus
📏 7,5 km – ± 2h45
Laissez-vous surprendre par de petits pans d’histoire locale, racontés avec passion et tendresse. Ce village rural, traversé par de nombreux sentiers, est ponctué de plaquettes évoquant les anciens métiers d’artisans, les chapelles, les fermes… et surtout les histoires des femmes et des hommes qui ont façonné Corbais au fil du temps.
À chaque étape — discrète ou emblématique, comme le Moulin du Tiège ou même le centre géographique de la Belgique — vous plongez dans un patrimoine vivant, accessible et authentique.
Prenez le temps d’observer, de lire, d’imaginer la vie d’autrefois… et de profiter pleinement de l’instant présent 🍃
Un parcours à la fois apaisant et curieux, où le village devient un véritable livre à ciel ouvert.
🤝 Cette chasse Totemus a été réalisée en collaboration avec « Corbais, toute une histoire… » et la Commune de Mont-Saint-Guibert.
Site web :
https://totemus.com/en/the-hunts/289-brabant-wallon-corbais-corbais-le-village-ou-il-fait-bon-vivre/