Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Mobilité / Bus / TEC à la demande : flexibilité et rapidité !

TEC à la demande : flexibilité et rapidité !

Réservez votre trajet vers ou depuis Louvain-la-Neuve par téléphone ou via l'application mobile, et profitez des deux premiers trajets gratuits pour tester ce nouveau service !

Comment réserver ?

Il suffit de télécharger l’application TEC à la demande, disponible sur l’Apple Store et le Google Play Store, de vous créer un compte et de réserver votre premier voyage.
Les voyageurs peuvent suivre en temps réel l’arrivée du véhicule, qui les prend en charge et les dépose dans un rayon de maximum 500 m autour des adresses de départ et d’arrivée renseignées lors de leur réservation.

Vous n'avez pas de smartphone ?
Contactez le call center de la Direction Brabant Wallon au 010/23.53.53 du lundi au vendredi de 7h à 18h, pour réserver votre trajet.

Quand ? 
du lundi au vendredi de 7h30 à 23h
le samedi de 10h30 à 23h.
Ce service n’est pas disponible les dimanches et jours fériés.

FLEXIBLE
Vous choisissez votre horaire et vous pouvez effectuer vos réservations de 7 jours à 30 minutes avant votre départ.
INSTANTANÉ
Vous souhaitez vous déplacer maintenant ? Réservez votre trajet en un clic et le véhicule TEC à la demande arrivera dans les 30 minutes.
SIMPLE
Via l’application TEC à la demande, disponible sur l’Apple Store et le Google Play Store, vous pouvez gérer vos réservations et suivre en temps réel l’arrivée du véhicule.
PROCHE
Le véhicule TEC à la demande vient vous chercher ou vous dépose à maximum 500 mètres de l’adresse renseignée.
RAPIDE
Le véhicule TEC à la demande vous conduit à destination en optimisant le temps du trajet en fonction des conditions et contraintes de circulation et des demandes d’autres  voyageurs.
ACCESSIBLE
TEC à la demande est accessible aux PMR à l’exception des personnes en fauteuil roulant.
ÉCOLOGIQUE
TEC à la demande optimise les trajets des voyageurs et permet ainsi de regrouper plusieurs personnes sur un même parcours.

Ce service est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans accompagnés d’un adulte. Attention, il n’est pas possible de payer à bord du véhicule : le paiement se fait lors de la réservation.

Prix
Les deux premiers trajets sont offerts ! Un ticket unique coute 2,10 €.
Vous pouvez acheter en prévente 8 tickets pour 9,20 € pour 8 voyages.

Testez au plus vite ce nouveau service et parlez-en autour de vous !

Retrouvez toutes les infos pratiques sur www.letec.be.