Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Autres services / Zone de Police Orne - Thyle

Zone de Police Orne - Thyle

Les services de la police sont organisés en zone et font partie de la "Zone Orne-Thyle", laquelle regroupe les communes suivantes :

• Chastre
  • Court-Saint-Etienne
  • Mont-Saint-Guibert
  • Villers-la-Ville
  • Walhain

Le Conseil de la zone est composé de divers conseillers communaux représentant les communes qui composent la zone de police.

Le Collège de Police est composé des Bourgmestres des communes composant la zone de police.

Le chef de zone est le Commissaire divisionnaire Laurent VAN DOREN.

Les policiers de proximité pour tout le territoire de la commune de Mont-Saint-Guibert sont l'inspecteur principal Benjamin Bousman et les inspecteurs André De Decker et Xavier Duysens.

Le siège principal de la zone de police se situe rue Edouard Belin 14 à 1435 MONT-SAINT-GUIBERT (à proximité de l'Axis Parc).

Accueil zonal : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00
le samedi de 9h00 à 13h00
N° de téléphone général :

010/65.38.00 - En cas d'URGENCE, composez le 101.

Pour les affaires non urgentes, vous êtes invités à prendre rendez-vous par téléphone au 010/65.38.00. Cela vous permettra de limiter le temps d'attente lors de votre arrivée au commissariat, et permettra aux services de police d'offrir un service de qualité.

Fax : 010/65.38.21
: enAub3JuZXRoeWxlQHB1YmxpbGluay5iZQ==
: www.facebook.com/PoliceOrneThyle

Descriptif des matières traitées

• Toutes matières judiciaires et de police générale : plaintes, vols, surveillance des maisons inoccupées, etc.