Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Déchets / Prime pour les langes lavables bébé/adulte & protections menstruelles,

Prime pour les langes lavables bébé/adulte & protections menstruelles,

Primes langes lavables et protections menstruelles

Dans la continuité de la politique de développement durable menée par l’administration communale, le Conseil communal a décidé de mettre en place une prime pour tous les ménages exprimant le besoin de faire l’acquisition de langes lavables (pour bébés ou adultes) ainsi que de culottes menstruelles.

Cette action commencera le 1er juillet 2022, et la demande devra être introduite auprès de la commune.

Les primes octroyées couvriront 50% des dépenses, à hauteur maximale de 150€ pour les langes et 50€ pour les culottes menstruelles.

Les milieux d’accueil (crèches, …) peuvent également faire la demande, ils seront quant à eux indemnisés à hauteur de 75% de leurs dépenses pour un maximum de 750€.

Les formulaires sont çi-dessous à télécharger et à renvoyer à M. Bartel

• via mail (aW5mb0Btb250LXNhaW50LWd1aWJlcnQuYmU=)
  • via courrier postal : M. Bartel / Administration communale / Grand'Rue 39 à 1435 Mont-Saint-Guibert

Les différents formulaires à télécharger