L'ordinateur et vous - conférence / formation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Citoyenneté / L'ordinateur et vous - conférence / formation

L'ordinateur et vous - conférence / formation

• Quand 07/01/2020 de 11:00 à 12:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Catégories d’événements Conférences & Ateliers
  • Ajouter au calendrier iCal

Le Collège, avec l’aide active du Conseil Consultatif Communal des Aînés (CCCA), propose des cours d’informatique.

Un cycle d’une douzaine de séances (matinée de 3 heures par séance) est programmé.

Marc Roose, formateur bénévole dans notre commune depuis plus de 15 ans mettra tout en œuvre pour vous aider à démystifier et apprendre à manipuler aisément cette machine.

Ces cours, entièrement offerts par la Commune, auront lieu dans les locaux de la maison communale.
Condition : être en possession d’un ordinateur portable.
Intéressé.e ? Rendez-vous le mardi 7 janvier 2020 à 11 h pour une séance d’information dans la salle du Conseil communal, Grand’Rue 39.

Pour tout renseignement, merci de contacter le CCCA au 0472 41 86 61 ou Y29uc2VpbGRlc2FpbmVzQG1vbnQtc2FpbnQtZ3VpYmVydC5iZQ==