Bourse aux livres
- https://www.mont-saint-guibert.be/evenements/bourse-aux-livres
- Bourse aux livres
- 2021-06-06T09:00:00+02:00
- 2021-06-06T12:00:00+02:00
-
- Quand 06/06/2021 de 09:00 à 12:00 (Europe/Brussels / UTC200)
- Catégories d’événements Brocantes & Marchés
-
Ajouter au calendrier
iCal
Traditionnelle bourse aux livres organisée par la commune.
Elle se déroulera comme d’habitude à la salle des loisirs !
Tout le monde est le bienvenu.
Les citoyens intéressés de participer comme vendeur, doivent s’inscrire au service culture, pour réserver un emplacement : Y3VsdHVyZUBtb250LXNhaW50LWd1aWJlcnQuYmUu
Attention, les emplacements sont gratuits mais les places sont limitées.
Cette année sera un peu spéciale…
Une conteuse viendra animer le public de 11h à 12h.
Et en partenariat avec la Province de Brabant wallon, dans le cadre de l’action « Le livre tout proche », cinq romanciers de la région viendront présenter leurs nouveaux livres.
- Miguël Lecomte, habitant MontSaint-Guibert, dont le livre « Le silence des braseros », publié aux éditions du Lys bleu, a remporté le « Prix de l’auteur sans piston ».
- Christine Degueldre, habitant MontSaint-Guibert, dont le livre « Le jour des funérailles » est publié par les éditions Le livre en Papier.
- Nathan Delie, habitant Corroyle-Grand, dont le livre « Loin des regards indiscrets » est publié par les éditions Le livre en Papier.
- Laurence Smets, habitant Walhain et dont le livre « Le cauchemar de Norah » est édité par Les Femmes Prévoyantes Socialistes.
- Marcel Ghigny, habitant Mont-SaintGuibert et dont le livre « Pedro » est présenté et distribué par « le livre de votre région ».
Ces cinq auteurs se feront un plaisir de vous raconter la démarche d’écriture de leur livre, de répondre à vos questions, et éventuellement le dédicacer.
Lieu : Salle des Loisirs. Grand’Place 9 à 1435 Mont-Saint-Guibert
Date : Dimanche 06 juin, de 9h à 13h pour le public.
Les vendeurs doivent venir s’installer dès 8h (réservation obligatoire).
Les règles sanitaires en vigueur ce jour-là, seront d’application