Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux & Mobilité / Bus TEC / Ligne 30 : modification des horaires à partir du 1er septembre 2016

Ligne 30 : modification des horaires à partir du 1er septembre 2016

Afin de répondre au mieux aux besoins de déplacements des clients du TEC Brabant Wallon, ce dernier a décidé de modifier les horaires de la ligne 30 (Corbais - Chastre - Court-Saint-Etienne - Ottignies) desservant notre commune à partir du 1er septembre 2016 comme suit :

Les parcours scolaires du mercredi midi et du soir sont limités à l'arrêt "Nil-Saint-Vincent, Pierreux" et n'iront plus jusque Corbais afin d'assurer une meilleure cohérence entre le point de départ du matin et le terminus du soir.

Si vous désirez de plus amples informations, visitez le site www.infotec.be où vous pourrez générer votre itinéraire personnalisé.