Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Secretariat communal et communication / Prime communale à l’achat d’un vélo électrique !

Prime communale à l’achat d’un vélo électrique !

La Commune de Mont-Saint-Guibert souhaite encourager les déplacements doux et en particulier sensibiliser les citoyens aux déplacements à vélo. Pour ce faire, elle octroie une prime d’un montant de 25% du prix d’achat avec un maximum de 250€ à l’acquisition d’un vélo à assistance électrique ou d’un kit d’adaptation électrique neuf pour vélos et un maximum de 200€ pour l’acquisition d’un vélo pliant.

Celle-ci est octroyée, si et seulement si, le demandeur répond aux conditions suivantes :

• habitant domicilié sur la commune de Mont-Saint-Guibert ;
  • une prime unique par personne (deux primes maximum par ménage) ;
  • la facture doit dater de maximum 6 mois et être postérieure au 21 juin 2015.

Vous désirez bénéficier de la présente prime ou recevoir plus d’informations ?

Nous vous invitons soit :

- à télécharger le formulaire et le règlement en un clic,

- ou à contacter le service secrétariat communal au 010/65.75.75 ou par courriel; c2VjcmV0YXJpYXRAbW9udC1zYWludC1ndWliZXJ0LmJlLg==