Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Secretariat communal et communication / Elections / Elections communales 2018 : Transports des personnes à mobilité réduite

Elections communales 2018 : Transports des personnes à mobilité réduite

Comme vous le savez, le 14 octobre 2018 auront lieu les élections communales et provinciales.

Nous avons le plaisir de vous informer qu’à cette occasion l’a.s.b.L. ASTA-VAT, dans le cadre d’une convention spécifique de financement avec le Service Public de Wallonie, organisera les déplacements gratuits des personnes à mobilité réduite pour se rendre aux urnes.

Nous vous transmettons ci-dessous toutes les informations utiles pour profiter au mieux de cette super opportunité :

Mobilité en Brabant Wallon :

Adresse : Chaussée de Bruxelles, 5

1300 Wavre

Téléphone : 010/88.13.13

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à contacter l’asbl ASTA-VAT… ils seront ravis de vous aider !

Tel : 081/26.10.06

E-Mail : aW5mb0Bhc3RhLmJl