Plaine de vacances (pour les enfants de 4 à 12 ans)
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Jeunesse / Plaine de vacances (4 - 12 ans)

Plaine de vacances (pour les enfants de 4 à 12 ans)

Info plaines été 2019

Cliquez sur l'image et découvrez tout le programme.

Fiche d'inscription en fin de brochure.

Notre plaine de vacances se déroulera du 01 juillet au 14 août inclus, pour tous les enfants de 4 à 12 ans.

ATTENTION : elle aura lieu sur le site de l'institut Notre Dame des Hayeffes, 35 rue des Hayeffes à 1435 Mont-Saint-Guibert.

7 semaines d'animation avec un programme diversifié et des thèmes multiples où notre objectif vise le bien-être, l’épanouissement et l’amusement.

Des stages sportifs pour les jeunes dès 8 ans se dérouleront au centre sportif Jean Moisse (voir info dans la brochure).

Nous garantissons aux parents un accueil de qualité, vos enfants étant encadrés par notre équipe d’animateurs, tous brevetés. Une formation d’animateur de plaine sur 2 ans est prise en charge par la commune à chaque recrutement, label de qualité et de motivation !

Ouverture des inscriptions : le 14 mai / Cloture le 26 juin

Service Jeunesse - Administration communale, Grand'Rue 39 à Mont-Saint-Guibert

• mardi, mercredi, vendredi : 13h à 16h
  • jeudi : 16h à 19h