Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Enquêtes publiques / Enquête publique - Permis d'environnement - Novadip Biosciences - Rue Granbonpré, 11

Commune de Mont-Saint-Guibert

A.G.W. 4 juillet 2002 – Annexe X

ENQUETE PUBLIQUE

Etablissements contenant des installations ou activités classées en vertu du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement

Concerne la demande de

NOVADIP BIOSCIENCES SA
Rue Granbonpré, 11 à 1435 Mont-Saint-Guibert

en vue d’obtenir le permis d’environnement en vue d’exploiter un laboratoire de cellules souches mésenchymateuses d’origine adipeuse en cellules destinées à la médecine régénérative.

Le dossier peut être consulté à l’administration communale à partir du 09/01/2019

Date d’affichage de la demande

Date d’ouverture de l’enquête

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête

Les observations écrites peuvent être adressées à :

04/01/2019

09/01/2019

25/01/2019

ADMINISTRATION COMMUNALE à 11 heures

COLLEGE COMMUNAL

1435 MONT SAINT GUIBERT

Le bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, et le jeudi de 16h30 à 19 heures (sur rendez-vous).

Le fonctionnaire technique a.i : Ministère de la Région Wallonne – DGRNE – DPA – Direction de Charleroi – Mr Fabian VANBENEDEN, rue de l’Ecluse 22 à 6000 CHARLEROI (tél. 071/65.47.60)

Le fonctionnaire délégué : Ministère de la Région Wallonne – DGATLP – Centre de Wavre – Mr Christian RADELET, rue de Nivelles 88 à 1300 WAVRE (tél. 010/23.12.11)

Toute personne intéressée peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.

A Mont-Saint-Guibert, le 04/01/2019

Le Bourgmestre,