Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Eau / Nettoyage des rivières - Appel à bénévoles

Nettoyage des rivières - Appel à bénévoles

Vous souhaitez retrousser vos manches afin de rendre nos rivières plus propres ?

Participez à la grande action de nettoyage des rivières le lundi 27 novembre 2017 et le 9 décembre 2017.
En ramassant les déchets présents dans nos cours d’eau, on évite que ceux-ci finissent dans la mer et ne viennent gonfler le volume des plaques de déchets présentes dans les océans, comme le 6ème continent, une décharge de déchets de la taille de la France qui navigue dans le Pacifique.

Deux journées de nettoyages sont prévues :
- Le lundi 27 novembre
- Le samedi 9 décembre

Un lunch sera offert aux participants.

Inscription obligatoire via le service environnement de la Commune : 010 65 75 75 (option 5) ou ZW52aXJvbm5lbWVudEBtb250LXNhaW50LWd1aWJlcnQuYmU=

Munissez-vous de vêtements appropriés (wadders, bottes, impers,…).

Les rivières vous en remercient par avance :)