Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Culture & Événement / conseil consultatif communal des 55 ans et plus

conseil consultatif communal des 55 ans et plus

A Vous, les 55 ans et Plus !

Qu'est-ce un conseil consultatif communal des « 55 ans et plus » ?

Organe « consultatif » et représentatif des citoyens de plus de 55 ans domiciliés dans la commune et qui a pour mission la rencontre entre leurs réalités du quotidien, une réflexion autour de ces constats et la création de projets à présenter aux autorités pour in fine permettre la réalisation de ceux-ci.

Il concerne tous les aspects du quotidien tels que le bien-être, la santé, la sécurité, la mobilité, l'environnement, les relations, l'intergénérationnel, la culture, la communication, etc…

Il a été pensé pour rencontrer les préoccupations et permettre la participation citoyenne des 55 ans et plus, ainsi que de renforcer les liens avec les autorités communales sur les questions relatives aux politiques locales, qui influencent la vie quotidienne de notre commune.

INVITATION

LE MERCREDI 26 avril 2017 à 20h à la salle du Conseil communal

Ordre du jour

Mot de Bienvenue