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Permis d'Urbanisme - Construction d'un immeuble de bureaux + atelier + stockage - Rue du Bosquet

MONT-SAINT-GUIBERT

URBANISME

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

 

Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le/les demandeur(s) est/sont KRONES SA représentée par Mr Dominique Kaiser demeurant Rue du Bosquet 17 à 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Le terrain concerné est situé Rue du Bosquet à 1435 Mont-Saint-Guibert et cadastré division 2, section A n°10.

Le projet est de type : construction d'un immeuble de bureaux + atelier + stockage, et présente les caractéristiques suivantes :

Construction d'un immeuble de bureaux + atelier + stockage
Dérogations au guide régional d'urbanisme : accessibilité aux PMR et absence de sanitaires
                                                                           

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article IV 22 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : MONT-SAINT-GUIBERT, Service Urbanisme, Grand' Rue 39, 1435 Mont-Saint-Guibert :

  • Les jours ouvrables de 8h30 à 12h et de 13h à 16h excepté le jeudi où les bureaux sont ouverts de 8h30 à 12h et de 16h30 à 19h ;
  • Il est possible de consulter le dossier  le jeudi de 19h à 20h sur rendez-vous  pris 24h à l'avance.

Date d'affichage : 31/01/2018

L’enquête publique est ouverte le 05/02/2018 à 11h00 et clôturée le 19/02/2018 à 11h00.

 

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : MONT-SAINT-GUIBERT, Grand' Rue 39 à 1435 Mont-Saint-Guibert ;
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : dXJiYW5pc21lQG1vbnQtc2FpbnQtZ3VpYmVydC5iZQ==
  • remises au service Urbanisme dont le bureau se trouve au 1er étage de la Maison communale

 

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès du service Urbanisme ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

 

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 19 février 2018 à 11h00 à  l’administration communale, service urbanisme.

 

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme chargé de donner des explications sur le projet  est   Monsieur CANIVET dont le bureau se trouve  au service Urbanisme.