Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enfance / Accueil de la petite enfance / Crèche communale "Les Boutchoux de l'Axis"

Crèche communale "Les Boutchoux de l'Axis"

rue du Fond Cattelain, 2/A à Mont-Saint-Guibert (Axis Parc)

010/24.32.00

Ym91dGNob3V4YXhpc0Btb250LXNhaW50LWd1aWJlcnQuYmU=

du lundi au vendredi de 7h00 à 18h00

L'équipe de direction

Responsable : Muriel Vander Heyden

Assistante sociale : De Smet Eloïse

Infirmière : Herremans Françoise

Permanences inscriptions

Les demandes d’inscriptions se font uniquement par téléphone au 010/24 32 00, le lundi de 16h à 17h30 et le mercredi de 11h à 12h30 auprès d’Eloïse De Smet, assistante sociale.

Ordre de priorité dans la liste d’attente :

1. Guibertain
  2. Axis
  3. Autres communes

La crèche se compose de 8 groupes de 5 à 6 enfants. Nous fonctionnons avec 8 puéricultrices de référence et deux puéricultrices volantes.

Les parents paient en fonction des revenus nets mensuels du ménage, nous suivons les barèmes imposés par l’ONE. Afin de savoir le prix de la participation financière à la journée, les parents peuvent se rendre sur le site de l’ONE (WWW.ONE.be). Le prix à la journée comprend le repas de midi et le goûter.